samedi 2 décembre 2006

Je voulais pas


Au départ, je voulais pas faire de blog. Ca commence bien !!

Mais maintenant je trouve ça génial, c'est la faute de mon pote Ded, alors faut bien se lancer un jour. C'est aujourd'hui.
Pourquoi : Pour râler, informer et faire partager ses idées, éclairer et donner son avis sur tout et rien. Finalement se recentrer soi-même, savoir où on se situe (Pour le moment sur une chaise devant un écran et un clavier et dans pas longtemps en position verticale dans un lit !).

Pardon pour les fautes d'orthographes, le styles et le français en général...Je ne suis pas très doué.
Je vais essayer de partager avec vous ma façon de voir les choses, ma façon de penser et croyer moi...Y a du boulot !!!

C'est pas riche pour le moment, en plus je suis en panne d'inspiration, j'en avais y a 2 deux jours et là...rien. c'est pas grave je meubles, c'est juste pour faire un essai. On verra bien.

Commentez, râlez, rouspetez.

Aucun commentaire: