samedi 2 décembre 2006

L'europe


L'autre jour, j'étais aux "coinces". Mais si, l'endroit où "ça puire" et que personne d'autre peut aller à votre place. C'est bon, c'est visualisé !

Alors, j'étais assis en train de "sculpter un totem", et la, je me penche sur mon bénard, je voyais l'étiquette.

Je vous donnerais pas le chiffre, mais c'est un bon chiffre (il est pas dans la grille du loto), et dessous le chiffre je suis intrigué par les lettres : ES, P, I, F et puis d'autres chiffres de tailles et d'autres lettres CH, D. Et là, je me rend compte qu'il s'agit de pays européens et qu'en fait, c'est les tailles pour les différents pays de l'europe (pas tous), on achète ce qu'on peut !

Puis en réfléchissant comme un catadrioptre, je me dis : Si ça se trouve, on est peut-être plusieurs dans un chiot avec le même bénard en train de caguer en même temps et à penser la même chose.

Et puis finalement non, je pense que ç'est pas parce qu'on à le même caleçon qu'on n'est tous aussi con.

POURQUOI je vous dis ça : C'est pour que vous ne fassiez pas la même chose demain !!!

Hepp, là bas !!! Je t'y prend à regarder ta culotte de travers !.
Mais je crois que c'est peine perdu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon ben on dirait que j'ai rater un truc !!! alors je recommence !!
oui je disais que cette histoire d'etiquette je m'en été aperçu mais pas dans les meme circonstance et je pense que ça donne une idée assez tangible de l'evolution de l'Europe . S'ils ne sont pas foutu de se mettre d'accord sur la taille des slips alors on est pas sortie ....des chiottes !!!!